« Alex`Benito™ Admin / Sevilla ©

Nombre de messages: 75808 Age: 20 Localisation: Banyuls/Mer (66) Joueur favoris: Álvaro Negredo Equipe favorite: Sevilla F.C. Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Adel [Avertissement] Dim 4 Déc - 21:13:56 | |
| Je viens de voir qu'il va falloir sévir. Premièrement, le règlement du forum est à connaître, nous sommes sur un forum où il faut se faire comprendre par le reste du groupe, étant nouveau c'est à toi de faire un effort, c'est pas compliqué d'écrire correctement. Deuxièmement, quand on valide Besiktas, faut pas faire a sa façon, on ne te l'a pas validé pour des raisons simples, ta candidature est très largement inférieure à celle de Roberto Mancini, donc tu n'avais pas à négocier dans le topic de Besiktas. La sanction est donc de 15 %, j'espère que ton comportement s'améliorera, sinon on arrivera vite aux 100%, signifiant le bannissement définitif. Alex |
|
Don Andrés Modo / Marseille ©

Nombre de messages: 58238 Age: 16 Localisation: 66 Joueur favoris: L.Messi, A.Iniesta. Xavi, A.Sanchez, David Villa, Dani Alvés, Pedro, Valdés, Abidal, Piqué, Puyol... Equipe favorite: FC Barcelona Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Adel [Avertissement] Lun 5 Déc - 14:04:01 | |
| |
|
#MGK ~ Gus'

Nombre de messages: 8143 Age: 12 Localisation: France Joueur favoris: Fernandieu Torres, Yann Jouffre Equipe favorite: Chelsea, Liverpool Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Adel [Avertissement] Lun 5 Déc - 18:04:48 | |
| |
|
« Alex`Benito™ Admin / Sevilla ©

Nombre de messages: 75808 Age: 20 Localisation: Banyuls/Mer (66) Joueur favoris: Álvaro Negredo Equipe favorite: Sevilla F.C. Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Adel [Avertissement] Lun 5 Déc - 18:41:21 | |
| Je lock. J'espère qu'il a compris. |
|