| | Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
|-The_Chosen_One-| Administrateur ©

Nombre de messages: 13544 Age: 18 Localisation: Bienvenue chez les ch'tis ... Joueur favoris: Eto'o Equipe favorite: RC Lens Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mar 3 Jan - 22:36 | |
| Claudy Focan TM Joueurs dans le club :- Babil; ?? -> ?? Dispositif :CDPA :Corners : Scud/MoiCF : Moi Pénalty : MoiVoilà ceux qu'ils veulent rejoindre le club qu'ils le signalent ici. En revanche un petit test sera à passer contre moi même pour voir votre niveau. Infos : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/356157/overview _____________________ Clik sur la sign pour effectif NBA ci dessus. Coach Villareal | Effectif | Budget : 20M
Sélectionneur de la Suisse
Dernière édition par |-The_Chosen_One-| le Mer 4 Jan - 18:40, édité 7 fois |
|
 | |
« Alex`Benito™ Admin / Sevilla ©

Nombre de messages: 75792 Age: 20 Localisation: Banyuls/Mer (66) Joueur favoris: Álvaro Negredo Equipe favorite: Sevilla F.C. Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mar 3 Jan - 22:39 | |
| Très bonne équipe, Clem qui début il sait pas encore trop se placer en MR ^^ Mais sinon c'est super sympa, en jouant régulièrement on devrait être bien classés ! |
|
 | |

Nombre de messages: 13544 Age: 18 Localisation: Bienvenue chez les ch'tis ... Joueur favoris: Eto'o Equipe favorite: RC Lens Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mar 3 Jan - 22:40 | |
| Je demande à tous les joueurs du club de me passer leur note de leur pro. _____________________ Clik sur la sign pour effectif NBA ci dessus. Coach Villareal | Effectif | Budget : 20M
Sélectionneur de la Suisse |
|
 | |

Nombre de messages: 75792 Age: 20 Localisation: Banyuls/Mer (66) Joueur favoris: Álvaro Negredo Equipe favorite: Sevilla F.C. Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mar 3 Jan - 22:43 | |
| J'ai 73, je vérifie demain et je te dis  |
|
 | |

| Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mar 3 Jan - 22:45 | |
| C'est MàJ Alex.  Dès qu'il évolue tu le postes ici, pareil pour les autres. _____________________ Clik sur la sign pour effectif NBA ci dessus. Coach Villareal | Effectif | Budget : 20M
|
 | |
Em'Rik Modo / Chelsea ©

Nombre de messages: 19917 Age: 15 Localisation: Beauvais (60) , Bordeaux Joueur favoris: Fernando Torres , Steven Gerrard , Ronaldo Equipe favorite: Liverpool Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mar 3 Jan - 23:13 | |
| Si je viens je vais tout demonter  |
|
 | |

| Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mar 3 Jan - 23:14 | |
| Soit tu joueras libre soit je sais pas quoi. _____________________ Clik sur la sign pour effectif NBA ci dessus. Coach Villareal | Effectif | Budget : 20M
|
 | |
Pint31 Admin / Arsenal ©

Nombre de messages: 56640 Age: 16 Localisation: Toulouse (31) Joueur favoris: Wilshere - Abdennour - Chamberlain - Vermaelen - Kompany - Fabregas - Van Persie - Song - Capoue - Equipe favorite: Toulouse FC & Arsenal FC Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mar 3 Jan - 23:20 | |
| Alex me quitte pas de cal of  _____________________  |
|
 | |
Em'Rik Modo / Chelsea ©

Nombre de messages: 19917 Age: 15 Localisation: Beauvais (60) , Bordeaux Joueur favoris: Fernando Torres , Steven Gerrard , Ronaldo Equipe favorite: Liverpool Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mar 3 Jan - 23:28 | |
| Tkt bitos , quand je viens joue libre |
|
 | |
babil'CR7 Coach Inter Milan ©

Nombre de messages: 31247 Age: 18 Localisation: Nantes (44) Equipe favorite: Olympique de Marseille Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mar 3 Jan - 23:33 | |
| Je sait plus il a combien mon pro mais il est pas très élévé pour l'instant vu que j'ai pas fait beaucoup de match avec |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mar 3 Jan - 23:49 | |
| Le meilleur à FIFA en général doit jouer libre. |
|
 | |
Or & Lio Modo / Palermo ©

Nombre de messages: 9655 Age: 20 Localisation: Le Centre Joueur favoris: Bastian Schweinsteiger - Manuel Neuer - Mario Götze - Toni Kroos - Kevin Großkreutz - Jerome Boateng - Benedikt Höwedes - Andreas Beck - Andre Schürrle - Lewis Holtby - Marco Reus - Julian Draxler Equipe favorite: FC Bayern Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mer 4 Jan - 0:01 | |
| Bah c'est moi alors ! _____________________ FINALE DAHOAM ! DANKE MUNCHEN ! |
|
 | |
Em'Rik Modo / Chelsea ©

| Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mer 4 Jan - 0:03 | |
| Le meilleur defenseur surtout je pense , vu qu'il ya plus que ca de libre |
|
 | |

| |
 | |
Or & Lio Modo / Palermo ©

Nombre de messages: 9655 Age: 20 Localisation: Le Centre Joueur favoris: Bastian Schweinsteiger - Manuel Neuer - Mario Götze - Toni Kroos - Kevin Großkreutz - Jerome Boateng - Benedikt Höwedes - Andreas Beck - Andre Schürrle - Lewis Holtby - Marco Reus - Julian Draxler Equipe favorite: FC Bayern Date d'inscription: 20/02/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mer 4 Jan - 11:12 | |
| Oui voilà Emrik, il faut quelqu'un qui sache défendre surtout en libre, et aussi en relance avec les millieux. |
|
 | |
Don Andrés Modo / Marseille ©

Nombre de messages: 58215 Age: 16 Localisation: 66 Joueur favoris: L.Messi, A.Iniesta. Xavi, A.Sanchez, David Villa, Dani Alvés, Pedro, Valdés, Abidal, Piqué, Puyol... Equipe favorite: FC Barcelona Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mer 4 Jan - 11:49 | |
| Moi j'aimerai tester MDC dérrière Scud  Si non mon perso à 68 de global  |
|
 | |

| Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mer 4 Jan - 12:31 | |
| MDF ?
68 je note alors. _____________________ Clik sur la sign pour effectif NBA ci dessus. Coach Villareal | Effectif | Budget : 20M
|
 | |
Don Andrés Modo / Marseille ©

Nombre de messages: 58215 Age: 16 Localisation: 66 Joueur favoris: L.Messi, A.Iniesta. Xavi, A.Sanchez, David Villa, Dani Alvés, Pedro, Valdés, Abidal, Piqué, Puyol... Equipe favorite: FC Barcelona Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] Mer 4 Jan - 12:37 | |
| Ouais essayé un match MDF et voir. Si j'aime pas trop je reviendrai Milieu relayeur gauche. |
|
 | |
| | Club Pro : Claudy Focan TM [Fifa 12- PS3] | |
|