| | Conférence de presse - Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tibo#4 Coach Liverpool ©

| Sujet: Conférence de presse - Liverpool Lun 20 Fév - 21:16:03 | |
| Voila amis journaliste 
Dernière édition par Tibo#4 le Ven 16 Mar - 18:33:20, édité 1 fois |
|
 | |
Zlatan. Coach Milan ©

Nombre de messages: 20912 Age: 17 Localisation: Paris (75) Joueur favoris: Zlatan Ibrahimovic - José Callejon - Gareth Bale Equipe favorite: Real Madrid! ! ! Date d'inscription: 11/10/2011
 | Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Lun 20 Fév - 21:20:46 | |
| Votre équipe est assez irréguliére , vous gagnez , perdez sans vraiment enchaîner quoi que ce soit , n'avaez vous toujours pas trouvé la tactique idéale? _____________________ Manager du Milan AC Hala Madrid Zlatan Ibrahimovic EFFECTIF"Las Mocitas madrilénas van alegres y risuenas porque juegan con madrid " |
|
 | |
Tibo#4 Coach Liverpool ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Lun 20 Fév - 21:23:57 | |
| Pour moi la tactique idéal n'existe pas, je pense juste qu'il manque quelques petits réglages pour vite sortir de cette zone, qui je pense, n'est pas du tout notre place |
|
 | |
Zlatan. Coach Milan ©

Nombre de messages: 20912 Age: 17 Localisation: Paris (75) Joueur favoris: Zlatan Ibrahimovic - José Callejon - Gareth Bale Equipe favorite: Real Madrid! ! ! Date d'inscription: 11/10/2011
 | Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Mar 21 Fév - 17:43:28 | |
| Petit Match nul êtes vous déçu? _____________________ Manager du Milan AC Hala Madrid Zlatan Ibrahimovic EFFECTIF"Las Mocitas madrilénas van alegres y risuenas porque juegan con madrid " |
|
 | |
Tibo#4 Coach Liverpool ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Mer 22 Fév - 18:31:53 | |
| Oui, méme si Séville tournait trés trés bien, notre mauvais classement est trés préoccupant.. |
|
 | |
Zlatan. Coach Milan ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Mer 22 Fév - 20:49:32 | |
| Vous stagnez en championnat comment l'expliquez? _____________________ Manager du Milan AC Hala Madrid Zlatan Ibrahimovic EFFECTIF"Las Mocitas madrilénas van alegres y risuenas porque juegan con madrid " |
|
 | |
Tibo#4 Coach Liverpool ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Jeu 23 Fév - 10:40:30 | |
| Je n'ai pas encore trouver un schéma adéquate je pense, j'espére vite sortir de cette zone rouge, qui pour moi au vu de l'effectif ne méritons pas. Les 3 points face a Rennes sont promordials, surtout que aprés ce sera Tothenam, qui pour moi est l'une des meilleurs équipes malgré son classment. |
|
 | |
Zlatan. Coach Milan ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Jeu 23 Fév - 11:57:57 | |
| Avez vous des joueurs spécifiques dans le viseur? _____________________ Manager du Milan AC Hala Madrid Zlatan Ibrahimovic EFFECTIF"Las Mocitas madrilénas van alegres y risuenas porque juegan con madrid " |
|
 | |
Tibo#4 Coach Liverpool ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Jeu 23 Fév - 12:09:36 | |
| Pas vraiment, mais j'aimerai un peu plus etoffé l'attaque, méme si je pense que Ranger peut devenir un grand.. |
|
 | |
Sneazzy-West Coach Benfica ©

Nombre de messages: 6365 Age: 16 Localisation: Saint-etienne Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Jeu 23 Fév - 14:33:51 | |
| Ranger part de très loin il est quand même assez tard pour entamé une évolution de ce joueur, vous comptez quand même le placer en pointe ? |
|
 | |
Tibo#4 Coach Liverpool ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Jeu 23 Fév - 14:45:24 | |
| Oui, il part de trés trés loin, mais il a fait 2 matchs, et a chaque fois évolué, il a un physique trés interessant |
|
 | |
Zlatan. Coach Milan ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Jeu 23 Fév - 18:03:09 | |
| Vous comptez donc sur lui pour re-dynamisé l'équipe? _____________________ Manager du Milan AC Hala Madrid Zlatan Ibrahimovic EFFECTIF"Las Mocitas madrilénas van alegres y risuenas porque juegan con madrid " |
|
 | |
Tibo#4 Coach Liverpool ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Jeu 23 Fév - 19:51:44 | |
| Voila, il sera trés certainement titulaire au prochain match en esperant que Mascara garde son niveau de jeu pour lui délivrer de bonnes passes |
|
 | |
Zlatan. Coach Milan ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Jeu 23 Fév - 20:37:13 | |
| Mascare et 'il votre meilleur joueur? _____________________ Manager du Milan AC Hala Madrid Zlatan Ibrahimovic EFFECTIF"Las Mocitas madrilénas van alegres y risuenas porque juegan con madrid " |
|
 | |
Tibo#4 Coach Liverpool ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Jeu 23 Fév - 21:33:09 | |
| Mascara fait de trés trés bonne performance, heureusement il n'est pas trop convoité.. Moi qui ne compté pas véritablement sur lui au départ.. |
|
 | |
Zlatan. Coach Milan ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Jeu 23 Fév - 21:35:42 | |
| Il vous impréssionne? y'a ti d'autres joueurs qui vous impréssione? _____________________ Manager du Milan AC Hala Madrid Zlatan Ibrahimovic EFFECTIF"Las Mocitas madrilénas van alegres y risuenas porque juegan con madrid " |
|
 | |
Tibo#4 Coach Liverpool ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Jeu 23 Fév - 21:41:43 | |
| Oui, je pense qu'il est méme le joueur clé actuellement.. Fellaini est pour moi aussi trés important dans l'équipe |
|
 | |
Zlatan. Coach Milan ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Jeu 23 Fév - 22:05:44 | |
| Selon vous qui seront les 3 premier de votre ligue . _____________________ Manager du Milan AC Hala Madrid Zlatan Ibrahimovic EFFECTIF"Las Mocitas madrilénas van alegres y risuenas porque juegan con madrid " |
|
 | |
Tibo#4 Coach Liverpool ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Jeu 23 Fév - 22:07:06 | |
| | Zlatan. a écrit: | | Selon vous qui seront les 3 premier de votre ligue . |
Cette ligue est trés trés indécise.. Je vois le Barca a coup sur, je pense Seville aussi, et une trés grosse remonté de tot' peut étre.. |
|
 | |
Zlatan. Coach Milan ©

| Sujet: Re: Conférence de presse - Liverpool Ven 24 Fév - 0:13:25 | |
| Pas Valence , Pensé vous au podium? _____________________ Manager du Milan AC Hala Madrid Zlatan Ibrahimovic EFFECTIF"Las Mocitas madrilénas van alegres y risuenas porque juegan con madrid " |
|
 | |
| | Conférence de presse - Liverpool | |
|